Se loger
chez Aréli

Bailleur social associatif, Aréli propose en métropole lilloise et dans le dunkerquois une offre de logements diversifiée, complémentaire à celle des bailleurs sociaux traditionnels.

ST2_6240

Des logements meublés de 9 à 61 m² (chambres, appartements partagés, studios, T2 et T3) conventionnés APL, accessibles pour un temps défini (en moyenne deux ans) dans des résidences sociales ou des foyers de travailleurspour des personnes isolées et des familles qui ont des difficultés d’accès au parc locatif classique.

ST2_6326

Des studios semi-meublés de 20 à 32 m² dans des pensions de famille – pour des personnes seules, de plus de 40 ans, isolées et confrontées à des difficultés sociales et économiques et résidence accueil pour des personnes fragilisées et handicapées par des troubles psychiques.

ST2_6340

Des maisons ou des logements (du studio au T5) en résidences locatives classiques – pour des familles, des couples, des personnes seules.

labassee

Des appartements T2 et T3 de 49 à 63 m² dans des résidences seniors – pour des personnes âgées autonomes, hommes, femmes, couples, de plus de 60 ans, valides ou semi-valides.

Vous recherchez un logement ?

Comment accéder à ces logements ?

Vous avez des questions ?