Demande de logement en ligne

Notre demande de logement évolue.

Merci d’attendre le 19 décembre 2025 pour compléter votre dossier de demande de logement.

Toute demande saisie avant cette date ne sera pas prise en compte et devra être à nouveau déposée sur le nouveau portail.

La demande de logement en ligne, c’est moins de papier, moins d’allers retours et donc plus de rapidité entre vous et nous.

Etape 1

Créez et complétez votre dossier en ligne

Vous remplissez les champs demandés (situation, ressources, type de logement recherché…) et joignez les versions scannées ou photographiées des pièces justificatives nécessaires à l’étude de votre demande. C’est simple, laissez-vous guider ! Réservez-vous toutefois un peu de temps (10 à 15 minutes) et ayez déjà sous la main les pièces nécessaires (avis d’imposition, justificatif de ressources, pièce d’identité…)

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire aider par votre référent, une assistante sociale, une association…

Etape 2

Vous recevrez un mail qui vous informe du statut de votre dossier

Si votre dossier est incomplet, vous aurez alors un délai de 15 jours pour compléter votre demande en retournant sur le site et en accédant de nouveau à votre dossier avec les identifiants qui vous auront été attribués.

Si votre dossier est complet et que votre demande correspond à nos disponibilités de logement, vous serez contacté pour un entretien. Sans nouvelle de notre part dans un délai de 3 mois, vous pourrez considérer que votre demande est archivée


Attention, l’enregistrement de la demande ne vaut pas attribution d’un logement