Retour aux actualités

Image for Deux nouvelles résidences seniors en projet 

Deux nouvelles résidences seniors en projet 

D’ici quelques mois, deux nouvelles résidences seniors Aréli verront le jour, l’une à Beuvrages, dans le Valenciennois, l’autre à Anstaing, en métropole lilloise. Ces projets sont le fruit d’une collaboration avec les municipalités et les promoteurs Neoximo (pour Beuvrages) et Demathieu Bard Immobilier (pour Anstaing).

Ces deux résidences, respectivement de 45 et 30 logements, se trouveront en centre-ville, à proximité de commerces et de services. A Beuvrages, la construction de la résidence seniors s’accompagnera de celle d’une maison médicale, sur une parcelle attenante. A Anstaing, elle s’intégrera dans une opération plus vaste de logements et de commerces sur l’ancien site Damaflor. La résidence de Beuvrages devrait voir le jour en 2022, celle d’Anstaing un peu plus tard.

Ces projets ont été pensés avec les municipalités et les communautés d’agglomération concernées et les promoteurs Neoximo (pour Beuvrages) et Demathieu Bard Immobilier (pour Anstaing). Pour la résidence de Beuvrages, Areli bénéfice du soutien financier de la CARSAT Hauts de France, dans le cadre de son appel à projet pour les lieux collectifs dédiés aux seniors.

Découvrez comment fonctionnent les résidences seniors Aréli, via les témoignages d’une résidente et d’un responsable de résidence :  Accéder à la vidéo